Rivère salue le professionnalisme de l'arbitre

Modififié
10 17
Pour une fois qu’un arbitre est couvert de louanges.

La commission de discipline de la LFP a décidé, ce jeudi, d’annuler le second carton jaune reçu par Mario Balotelli face à Lorient. L’arbitre avait reconnu son erreur de jugement le lendemain du match. Le président niçois a tenu à saluer « l’attitude professionnelle » d’Olivier Thual. « C’est le bon sens, et je retiens l’attitude extrêmement positive de l’arbitre qui a eu le courage de reconnaître son erreur. Ce n’est pas une chose classique et c’est très bien. Ça grandit l’homme, ça grandit sa fonction et ça fait un peu de bien au football qui en a besoin en ce moment » , a expliqué Jean-Pierre Rivère au micro de RMC. Le dirigeant niçois a révélé qu’il avait appelé personnellement l’homme en jaune, pour le féliciter de « sa très belle attitude » .

Mario Balotelli sera donc présent avec ses coéquipiers pour la réception de Lyon le vendredi 14 octobre. Ce qui signifie qu'il aura la chance de croiser la route de l'immense Jérémy Morel. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Anachorète Niveau : DHR
Encor 1 foi LFP montr 1 arbitrag a 2 vitesse (cf Gonalons) #OL #LFP #faussonlechampiona

J-M A
Morel et Vizcarrondo se sont tapé vos copines/mecs ou quoi les gars? Pourquoi vous les taclez à chaque article sur la L1?
Malheureusement, personne n'est revenu sur la sortie de Cardinal qui dégomme Falcao. On entend souvent les présidents monter au créneau quand leur club est spolié par l'arbitrage, en revanche, quand l'arbitre leur donne un coup de pouce, y a walou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 17