En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rivère évasif sur l'avenir de Puel à Nice

Modififié
Et si à long terme, la vraie sensation de la saison s'appelait OGC Nice ?

Depuis le début de saison, les Niçois offrent un jeu attrayant et enchaînent les victoires impressionnantes. En témoigne le dernier succès à Rennes (1-4) dimanche. « Le projet a du sens avec le recrutement, en plus de la venue de Ben Arfa. L'équipe est jeune, aujourd'hui ce sont les fruits d'un travail de longue haleine » , se réjouit Jean-Pierre Rivère, interrogé sur RMC.

Pour autant, le président du Gym ne souhaite pas encore évoquer une éventuelle prolongation de contrat de l'entraîneur Claude Puel, dont le bail s'achève à l'issue de la saison. « On envisage la saison prochaine avec ou sans Claude Puel, glisse le président. On élabore des hypothèses. Je pense qu'il aura peut-être envie de continuer le projet, nous aussi, mais nous n'en sommes pas sûrs. L'année prochaine sera peut-être beaucoup plus difficile. »


En 2015-16, Puel enchaîne sa quatrième saison sur le banc des Aiglons. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9