En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rivère et la pelouse en béton de l'Allianz Riviera

Modififié
Le coup du gueule du président.

Jean-Pierre Rivère en a marre. Au micro de France Bleu Azur, le président de l'OGC Nice s'est plaint de la qualité de la pelouse du stade niçois, responsable selon lui de nombreuses blessures musculaires dans les rangs de ses poulains. « Les joueurs se blessent systématiquement et au mollet, et à l'Allianz Riviera, a-t-il relevé. Le terrain est très, très dur, on a fait des tests. C'est du béton ! Pas la couche d'herbe, mais ce qu'il y a en dessous. Les joueurs s'en plaignent à tous les matchs, y compris les visiteurs.  »

Jean-Pierre Rivère en a profité pour pointer du doigt la responsabilité de l'exploitant finançant les changements de pelouse à l'Allianz, dédouanant ainsi la mairie et le club. Et si la pelouse va de nouveau être changée, le terrain sur lequel elle pousse, mis en cause, reste lui pour l'instant le même.


Allez messieurs, on se dépêche de revoir tout ça avant qu'Hatem ne se blesse. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18