En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rivère détruit Grégoire Puel

Modififié
Puel pense, Rivère le met en pièces.

Nice a attrapé un point, samedi soir, sur la pelouse de Reims (1-1), après avoir pourtant mené en tout début de match grâce un but de Valère Germain. Mais ce match nul a vite été éclipsé par la sortie médiatique du président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, qui a tenu à adresser un message plutôt explicite à son joueur Grégoire Puel, dans les colonnes de Nice-Matin : « Pour les fêtes de Noël, je vais envoyer à Grégoire une compilation de ses matchs à Nice. S'il veut bien descendre de son piédestal, il comprendra enfin pourquoi on ne l'a pas conservé au club. » Un tacle qui fait suite à la déclaration du joueur en conférence de presse : « Les dirigeants ont préféré se protéger eux-mêmes en allant dans le sens des supporters, plutôt que de me protéger moi. En gros, pour le bien du club, j’ai été la pomme pourrie » , avait-il pensé.


Ce qui lui fait au moins un point commun avec Balotelli ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Courbis veut se détendre