Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rivère boosté par Nasser

Modififié
Trouver un ami parmi les dirigeants européens, c’est assez rare en ce moment pour Nasser Al-Khelaifi.

Entre deux accusations d’empoisonner le football français et d’être coupable de la folie du mercato, le président du PSG a donc dû se réjouir des propos de son homologue niçois, Jean-Pierre Rivère, au micro de RMC.

« Je considère que le Paris Saint-Germain, c’est parfait pour la Ligue 1, commente positivement Rivère. Le Paris Saint-Germain, depuis qu’il est arrivé en Ligue 1, a donné une exposition à notre championnat ces dernières années. Ça vous donne une envie de faire mieux. »

Longtemps leaders de Ligue 1 la saison dernière, les Aiglons n’ont pas l’air d’avoir mal vécu leur ralentissement de fin de saison face aux cadors monégasque et parisien, plus étoffés pour rêver au titre.


Le boss niçois a ainsi abondé : « Je comprends la position de certains clubs qui jouent la course au titre et qui disent : "Mais moi, je n’ai pas les mêmes moyens." Chacun a eu sa période, à un moment, Lyon était tout le temps devant aussi. Sept années de suite, et on ne disait rien. »

On va désormais voir si Jean-Michel Aulas est sensible aux chatouilles. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi