En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rivère boosté par Nasser

Modififié
Trouver un ami parmi les dirigeants européens, c’est assez rare en ce moment pour Nasser Al-Khelaifi.

Entre deux accusations d’empoisonner le football français et d’être coupable de la folie du mercato, le président du PSG a donc dû se réjouir des propos de son homologue niçois, Jean-Pierre Rivère, au micro de RMC.

« Je considère que le Paris Saint-Germain, c’est parfait pour la Ligue 1, commente positivement Rivère. Le Paris Saint-Germain, depuis qu’il est arrivé en Ligue 1, a donné une exposition à notre championnat ces dernières années. Ça vous donne une envie de faire mieux. »

Longtemps leaders de Ligue 1 la saison dernière, les Aiglons n’ont pas l’air d’avoir mal vécu leur ralentissement de fin de saison face aux cadors monégasque et parisien, plus étoffés pour rêver au titre.


Le boss niçois a ainsi abondé : « Je comprends la position de certains clubs qui jouent la course au titre et qui disent : "Mais moi, je n’ai pas les mêmes moyens." Chacun a eu sa période, à un moment, Lyon était tout le temps devant aussi. Sept années de suite, et on ne disait rien. »

On va désormais voir si Jean-Michel Aulas est sensible aux chatouilles. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88