En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rivère : « Ben Arfa veut rester à Nice »

Modififié
Après un faux départ lors du dernier mercato hivernal, Hatem Ben Arfa s'est véritablement envolé en Ligue 1 depuis cet été et son retour sur les terrains, du côté de Nice.

Revenu à son meilleur niveau, le Français a même retrouvé l'équipe de France, et se sent bien dans le Sud. De quoi susciter les convoitises. « On ne se pose pas la question. On est sur un projet sportif et pas financier. On sait qu’on aura des offres importantes pour Hatem, a déclaré le président du club azuréen sur les ondes de RMC. Il veut rester chez nous lors du mercato d’hiver. On a le souhait de le garder, donc je pense qu’il n’y pas de suspense là-dessus. On a des offres pour le mercato d’hiver, on va en avoir des très intéressantes, mais on n’y répondra pas et Hatem non plus. On le garde. Là-dessus, on est clairs. »


Une bonne nouvelle pour la Ligue 1. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 51 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances »
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Garde lorgne sur Khazri