1. //
  2. // River Plate

River veut prendre de l’air

Modififié
0 0
Après dix journées, River Plate, invaincu (6 victoires, 4 nuls), est leader de la B Nacional, la deuxième division argentine, avec 22 points. Soit un de plus que son dauphin, l’Instituto de Cordoba, chez qui le Millonario se déplace ce week-end. L’occasion pour le club à la bande rouge, dans une bonne dynamique, de prendre de l’avance en tête du classement.

« Ca va être un grand match. Ce sont deux équipes qui attaquent en permanence, on va voir du beau football, dans un cadre spectaculaire. Eux ont besoin de points pour nous atteindre, voire nous dépasser, et nous pour nous échapper un petit peu  » , a commenté Matias Almeyda, le jeune coach de River.

Cordoba, ce n’est pas forcément un très bon souvenir pour le club. Il y a un peu moins de quatre mois, Belgrano, l’autre club de la ville, l’envoyait pour la première fois de son histoire dans la division inférieure. L'heure de la revanche?
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nenê se voit en EDF
0 0