River veut la Copa Libertadores

Modififié
2 3
À peine titré, River Plate en demande déjà plus.

Vainqueurs de l'Atlético Nacional lors de la finale de la Copa Sudamericana dans la nuit de mercredi à jeudi (2-0), les Millonarios ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. Si le tournoi de clôture reste encore à leur portée, les ouailles de Marcelo Gallardo veulent se renforcer, à commencer par leur président. Devant les micros de la presse argentine, Rodolfo D'Onofrio a évoqué les futurs plans du club au plus grand nombre de championnats nationaux remportés en Argentine (36). « Nous allons chercher à ce que Teo Gutiérrez continue avec le club et faire revenir Pablo Aimar » , avoue le boss des Gallinas.

Également influent au sein du club, le secrétaire général Enzo Francescoli souhaite que River retrouve définitivement sa grandeur d'antan. « Nous savons que nous sommes River, et nous chercherons toujours à gagner encore plus de titres, explique l'idole de Zinédine Zidane. En cela, nous allons faire notre possible pour aller remporter la Copa Libertadores. » Toujours très ambitieux, Francescoli souhaite garder le coach actuel et lui rend un bel hommage. « Si Marcelo souhaite rester à River, ça ne dépend que de lui. Je le connais depuis ses 17 ans, et je peux vous dire qu'il a déjà largement dépassé mes attentes. »

La nouvelle Maquina prendrait-elle ses marques ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En parlant de River et d'Aimar, une photo qui devrait plaire aux esthètes du ballon rond :
https://twitter.com/FantasiaFutbol/stat … 22/photo/1
Aimar n'est pas tout frais mais on peut faire confiance à Gallardo pour bien l'utiliser. La prochaine Libertadores va être sympa avec River en feu, l'Atletico Nacional bien présent ses derniers temps, Colo-Colo qui nous prépare une grosse équipe et Tite risque de reprendre les commandes de l'Inter ou de Corinthians, sans oublier São Paulo et son armada offensive. Vivmenent 2015.
MarcelGalant Niveau : District
Cette Libertadores sera celle des clubs argentins! Incontestablement!
On va vivre une édition 2015 fantastique, RiBer-Boca ou RiBer-Racing en finale comme pour fêter la résurrection du football argentin. Au passage, l'Argentine remportera aisément la Copa America avec un but du Jefecito en finale.

Oui, je m'enflamme souvent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3