En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

River s'en rapproche

Incapable de gagner un match depuis cinq journées, River Plate est dans une situation sportive très délicate.

Son match nul arraché hier au Monumental contre Colón (1-1, égalisation à la 81ème minute) n'est pas du tout un bon résultat, puisqu'à deux journées de la fin du championnat de clôture argentin, les riverplatense ne dépendent plus d'eux-mêmes. S'ils se retrouvent dans la zone de Promotion, ils joueront leur maintien dans un match de barrage contre un club de seconde division.

Juan José López, l'entraineur, a annulé la conférence d'après-match après avoir été insulté par les supporters. Il démissionnera quoi qu'il en soit aussitôt le championnat terminé.

En 110 ans d'existence, River Plate n'a jamais connu la relégation en deuxième division.


Et c'est Boca Juniors qui rigole, car en cas de relégation de l'ennemi millonario, il récupérerait sa place en Copa Sudamericana. A qui perd gagne.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Nasri se fait désirer