River s'en prend à la Fédération

0 2
River Plate ne s'en remet pas. Après la défaite 2-0 dans le superclassico argentin dimanche dernier, Daniel Passarella, ancien international et actuel président du club du Millonario, a demandé la démission de Grondona, le président de l'AFA. Rien de moins.

Le choix de l'arbitre, Patricio Loustau, qui aurait oublié plusieurs penaltys en faveur des rouges et blancs, est reproché par l'ancien joueur de la Fiorentina et de l'Inter Milan. « J'ai demandé sa démission parce que l'arbitrage du superclassico a été la goutte qui a fait déborder le vase » , a-t-il déclaré au quotidien Clarín.

Passionné le football argentin ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ahahaha ils auraient pas un peu la haine les Millionarios. Une réaction plus que pueril digne d'un après match Barca-Real.
C est plus facile pour le Kaiser d inventer un complot arbitrale contre son equipe que d expliquer comment une equipe du standing de River en est arrive a jouer le maintien avec des joueurs tellement faibles que le meilleur d entre eux est un joueur revenu filer un coup de main apres 5 ans de retraite et que la star de l equipe ces dernieres annees a ete vendu 4M d euros a Malaga quand il en valait 20 quelques mois auparavant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2