En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

River remporte le Superclasico

Modififié
On l'annonçait comme "le Superclasico du pauvre" ou "le Superclasico des cancres". Offensés, les joueurs de River Plate et de Boca Juniors ont décidé de laver l'affront et ont fait démentir tous les pronostics. Au terme d'un match épique, les deux équipes se sont quittées sur un score absurde de 6-6, encore plus fou que Lyon-Marseille la saison dernière.



Eh non. Il ne faut pas rêver. Superclasico du pauvre était prévu. Superclasico du pauvre il y a eu. Ou plutôt, Superlcasico de la peur. L'équation est simple et fait peine à dire : une équipe moyenne contre une équipe moyenne = un match moyen.


Score final : 1-0 en faveur de River Plate, qui s'en sort finalement mieux, mais sans briller. River et Boca ne sont plus les monstres sacrés de l'Argentine et ce choc, certainement l'un des plus tristes depuis des années, l'a confirmé.



Pour River, ces trois points permettent de finir la saison tranquillement. En revanche, pour Boca, il va falloir obtenir des points dans les prochains matches pour éviter la relégation, et passer à autre chose, vite. Très vite.

A Lire : Le résumé de la rencontre

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Alex de retour en janvier