En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Copa Sudamericana
  2. // Finale retour
  3. // River Plate/Atlético Nacional (2-0)

River remercie Pisculichi

Modififié
Les mauvaises séries en toujours une fin.

Dans la manche retour de la finale de la Copa Sudamaricana, les Millonarios sont parvenus à vaincre l'Atlético Nacional (2-0), s'adjugeant ainsi un titre continental qui leur échappait depuis 1997. En réalité, River aura dominé la totalité de la rencontre. En seconde période, la lumière est une nouvelle fois venue du pied gauche de Leonardo Pisculishi. Sur deux corners, l'architecte argentin trouve la tête de Gabriel Mercado (55e), puis de German Pezzella (60e) pour mettre les siens dans une position confortable.

Sous les chants du Monumental, la Banda Roja célèbre son sixième titre continental, mais n'est pas encore en vacances. Et pour cause, les Gallinas restent toujours en course pour empocher le titre du tournoi de clôture du championnat d'Argentine, et ainsi réaliser un éventuel doublé.


Le plus grand souhait de Marcelo Gallardo.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17