1. //
  2. // River Plate

River privé de stade?

0 3
De pire en pire pour River Plate.

Après la dramatique relégation du club en deuxième division, au terme des barrages contre Belgrano (0-2, 1-1), la formation de Buenos Aires pourrait être frappée par une amende record. En effet, selon le quotidien sportif Ole, les graves incidents qui ont suivi le match retour contre Belgrano pourraient entraîner une suspension du stade Monumental pour 20 journées.

Autant dire que si cette sanction était confirmée, River ne pourrait pas jouer le moindre match à domicile l'an prochain (puisque la D2 argentine comprend 20 équipes, donc 19 matches à domicile). Il faudrait alors trouver un terrain neutre chaque semaine, qui pourra, quoiqu'il en soit, difficilement accueillir les 65.000 habitués du Monumental.

Elle risque d'être sympa l'ambiance l'an prochain.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
De plus en plus complique pour River, en plus des 20 matchs de suspensions du Monumental, le club se verrait retirer 18 points pour la prochaine saison.

La raison ?

Les cameras de video du stade prouvent que les dirigeants ont demande et aide les barras brava a se rendre dans le vestiaire de l arbitre a la mi temps pour le menacer de mort s il ne sifflait pas un penalty pour le club.
holy shit ! Pimousse, t'as de la pure info ! t'as pas un blog ou une connerie comme ça ?
Non, pas de blog, desole.

Mais pour ceux qui comprennent l espagnol, voici l article de Olé :

http://www.ole.com.ar/river-plate/futbo … 49197.html

Avec photo du chef de la securite de River en train de donner les consignes au porte parole des Barras Bravas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Passarella se défile
0 3