River plutôt que Nice pour Cvitanich?

0 1
Indésirable à l'Ajax, Darío Cvitanich s’était mis d’accord avec l’OGC Nice pour les trois prochaines saisons, sans signer aucun document officiel pour le moment. Une précaution qu’aurait peut-être dû prendre les Azuréens, puisque River, qui s’est séparé de Cavenaghi, compterait le faire changer d’avis.

Prêté à Boca la saison dernière, l’Argentin n’avait pas convaincu les dirigeants xeneizes de mettre sur la table la somme demandée par les Hollandais. Après avoir explosé à Banfield (19 buts en 2007/2008), le natif de Baradero avait rejoint l’Ajax, mais après une saison plutôt satisfaisante (9 buts en 22 matchs), il avait peu à peu perdu la confiance de ses dirigeants, qui l’ont prêté à Pachuca au Mexique puis à Boca Juniors.

Attiré par un retour définitif au pays, il pourrait être séduit par une offre de River Plate, de retour en première division. Trezeguet ou Pentecôte, Cvitanich devra choisir avec qui il préfère évoluer aux avant-postes.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fußballgott Niveau : DHR
Allianz Riviera ou Monumental quel choix difficile !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1