En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

River plutôt que Nice pour Cvitanich?

Indésirable à l'Ajax, Darío Cvitanich s’était mis d’accord avec l’OGC Nice pour les trois prochaines saisons, sans signer aucun document officiel pour le moment. Une précaution qu’aurait peut-être dû prendre les Azuréens, puisque River, qui s’est séparé de Cavenaghi, compterait le faire changer d’avis.

Prêté à Boca la saison dernière, l’Argentin n’avait pas convaincu les dirigeants xeneizes de mettre sur la table la somme demandée par les Hollandais. Après avoir explosé à Banfield (19 buts en 2007/2008), le natif de Baradero avait rejoint l’Ajax, mais après une saison plutôt satisfaisante (9 buts en 22 matchs), il avait peu à peu perdu la confiance de ses dirigeants, qui l’ont prêté à Pachuca au Mexique puis à Boca Juniors.

Attiré par un retour définitif au pays, il pourrait être séduit par une offre de River Plate, de retour en première division. Trezeguet ou Pentecôte, Cvitanich devra choisir avec qui il préfère évoluer aux avant-postes.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18