En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

River Plate recale Trezeguet

Modififié
En Amérique du Sud, le football est une passion sans commune mesure où les supporters vouent un culte à leurs idoles. Mais on le sait, les histoires d'amour finissent mal, en général.

David Trezeguet a vécu une idylle à Buenos Aires avec son club de River Plate. Sauf que donc, tout a une fin, surtout quand on a 36 ans. C'est ainsi que le champion du monde 1998 a appris par le secrétaire technique du club, Enzo Francescoli, que le champion d'Argentine en titre ne comptait plus sur ses services pour la saison prochaine.

Déjà prêté par les Gallinas (poules, en espagnol) aux Newell's Old Boys en début de saison, le héros de l'Euro 2000 aura porté les couleurs de River durant deux saisons et demie, inscrivant 17 buts en 38 rencontres. Lié au club jusqu'en juin 2015, la mise à l'écart de Trezeguet serait dû à un conflit d'intérêts avec Fernando Cavenaghi pour le leadership de l'équipe.


Même les légendes doivent parfois faire le dos rond. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4