River Plate recale Trezeguet

Modififié
5 12
En Amérique du Sud, le football est une passion sans commune mesure où les supporters vouent un culte à leurs idoles. Mais on le sait, les histoires d'amour finissent mal, en général.

David Trezeguet a vécu une idylle à Buenos Aires avec son club de River Plate. Sauf que donc, tout a une fin, surtout quand on a 36 ans. C'est ainsi que le champion du monde 1998 a appris par le secrétaire technique du club, Enzo Francescoli, que le champion d'Argentine en titre ne comptait plus sur ses services pour la saison prochaine.

Déjà prêté par les Gallinas (poules, en espagnol) aux Newell's Old Boys en début de saison, le héros de l'Euro 2000 aura porté les couleurs de River durant deux saisons et demie, inscrivant 17 buts en 38 rencontres. Lié au club jusqu'en juin 2015, la mise à l'écart de Trezeguet serait dû à un conflit d'intérêts avec Fernando Cavenaghi pour le leadership de l'équipe.

Même les légendes doivent parfois faire le dos rond. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

highway61 Niveau : DHR
La Juve cherche un grand attaquant non ?
Ou alors aux Reds bulls de New-York, pour reformer le duo avec Henry, la boucle serait bouclée...
A 36 ans, le mec en colle encore 17 en 36 matches... un ratio dont ne peut que rêver un bon paquet d'attaquants.
Trezeguet est adorable, mais pour le voir efficace (17 buts) il faut le faire jouer (38 matchs), pendant ce temps les jeunes qui doivent encore faire leur preuve cirent le banc.
5 12