En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

River Plate fait jaser

Modififié
Depuis sa relégation l’été dernier, River Plate, club le plus titré d’Argentine, fait beaucoup parler de lui.

Comme à chaque intersaison, le club du Millonario s’est mesuré à son meilleur ennemi, Boca Juniors, pour les fameux clasicos d’été. Deux matchs un peu plus qu’amicaux, et deux défaites pour la nouvelle équipe de David Trezeguet, qui s’est blessé pour l’occasion.

Chori Dominguez, rentré au bercail en juillet dernier, a lui vu rouge. Il devrait logiquement être suspendu, mais en Argentine, le traitement n’est pas le même pour tous. Blas Giunta, ancien joueur de Boca, est aujourd’hui l’entraineur d’Almirante Brown, futur adversaire de River en championnat.

« On ne connait pas encore les compos du fait du cas Dominguez, bien que je pense qu’il jouera, parce qu’ils ne le sanctionneront pas. Nous, on nous a enlevé 18 points pour des conneries de nos supporters et eux quand ils sont descendus, ça a été un désastre et aucun point ne leur a été enlevé. Après cinq matchs de suspension, ils pouvaient déjà rejouer à domicile » , s’est-il agacé.


On est un grand club, ou on ne l’est pas. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le mercato en crise