1. //
  2. // River Plate / Boca Juniors (2-2)

River Plate – Boca : 25 blessés

Modififié
0 5
Buenos Aires ne respirait plus. Dimanche soir au Stade Monumental, River Plate accueillait Boca Juniors pour le compte de la 12e journée du championnat argentin. Un Superclasico théâtre, une nouvelle fois, de nombreux débordements.

Selon des sources locales, les premiers heurts ont eu lieu dans la tribune réservée aux supporters de Boca. Ces derniers ont attaqué les stadiers, coupables d'avoir exulté quand les locaux ont marqué.

Malgré la présence en renfort de 1200 policiers et 300 agents de sécurité, sept d’entre eux « ont subi des blessures mineures et ont été soignés à l’hôpital Pirovano  » a précisé le responsable de la sécurité Pablo Vasquez à la chaîne C5N. En tout, ce sont 25 personnes qui ont été blessées pendant l’échauffourée. Parmi les victimes, « le cas le plus délicat concerne un jeune de 18 ans, qui a été traité pour un arrêt cardiaque » , a déclaré Alberto Crescenti, directeur du service d’urgence.

Le match s’est soldé par un nul 2-2. Heureusement serait-on tenté de dire.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et bientôt: "Zlatan – Barton: 25 000 blessés"
Le Superclasico, qui a vu River et Boca se séparer sur un match nul (2-2), a basculé dans l'horreur. Une vingtaine de stewards de l'entreprise privée Tech, présents dans la tribune des visiteurs, ont exulté lorsque les locaux ont marqué. Furieux, les fans des Xeneizes les ont passés à tabac avant de les projeter dans le vide depuis le haut de la tribune.
L'Équipe était "légèrement" plus alarmiste
j'ai entendu des trucs affreux (sur l'équipe notamment) genre "des agents de sécurité postés près de supporters de River se sont réjouit de l'ouverture du score de Boca, ils auraient alors été passés à tabac par des dizaines de supporters et certains auraient été précipités dans le vide depuis une tribune, 2 seraient dans un état très grave"

conneries# ou bien ? je m'interroge.

non parce que si c'est vrai, c'est quand même vraiment gravos, injustifiable.

en même temps c'est pas nouveau, les gens en foule avinée sont capables des pires bassesses, dignes de putain# de bêtes sauvages.

C'est pas pour justifier la bétise humaine mais bon quid également du QI de ces stadiers...
mdr fouge. bon visiblement les et les autres s'en sont sortis, ca reste l'essentiel. après, meme si je serais tenté de dire à nak que rien ne justifie ça, au vrai je suis d'ac avec lui, quand tu bouges sur ce genre de matchs et que tu chauffes un peu, steward ou pas, tu prends tes risques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5