En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

River : Ortega est énervé

Matias Almeyda, nouvel entraineur de River Plate, sait déjà prendre des décisions impopulaires, comme ne pas compter sur Ariel Ortega parmi ses joueurs la saison prochaine. El Burrito était prêté depuis janvier aux All Boys, et a suivi de loin l'incroyable descente du club du Millonario.

«  Je ne pouvais pas le croire, les larmes m'en tombaient. Je n'avais jamais imaginé que River puisse jouer en deuxième division, mais quand tu sous-estimes les gens, il t'arrive des surprises. Moi je suis parti aux All Boys à cause de Passarella et Jota Jota Lopez, a-t-il lâché. Le président se prend pour Dieu, et pour lui les autres ne sont que des poubelles. J'ai été surpris par Matias, je n'ai pas aimé la forme avec laquelle il m'a traité, comme si j'étais une personne qu'il n'avait jamais vue » .

Désespéré, Ortega veut continuer à jouer en Argentine, il implore Veron de le faire venir à Estudiantes. « Que Veron m'appelle pour de bon, ou appelez-le s'il vous plait, ou passez-moi son numéro... » , s'est-il lamenté.

Si personne n'en veut, c'est peu-être qu'il y a une raison.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18