1. //
  2. // River Plate

River : le retour des fans à l'extérieur ?

0 0
Le football argentin est en plein chaos. Un niveau de jeu en baisse constante, des difficultés financières, et coup de grâce, la relégation de l'intouchable River Plate, club le plus titré du pays.

La descente de ce monument national va entraîner une série de bouleversements, dont le premier vient d'être annoncé par Julio Grondona, président de l'AFA.

« Avec l'arrivée de River, il pourrait y avoir un retour des supporters visiteurs en deuxième division » , a-t-il prévenu.

Interdits depuis 2007 pour cause d'excès de violence (spéciale dédicace aux supporters de Nueva Chicago, ndlr), la présence de supporters adverses dans les stades de la B devrait être remise à jour dès cet été, ou au plus tard en janvier 2012. Même en deuxième division, les supporters de River ne supporteraient pas ne pas pouvoir aller encourager les leurs dans tous les stades du pays.

Rosario Central avait déjà tenté de faire bouger les choses l'année dernière, sans résultat. River devrait avoir un peu plus de poids.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van der Vaart fait le point
0 0