En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate-Boca Juniors

River-Boca menacé par une grève d'arbitres

Modififié
Les fans argentins dans l'attente.

Toute la ville de Buenos Aires ne pense qu'à ça : le Superclásico de dimanche entre River Plate et Boca Juniors. Pourtant, ce match n'est pas sûr de se tenir à cause d'un mouvement de grève des arbitres argentins. La raison ? L'agression d'un arbitre durant une rencontre de division 4 argentine.


En réponse, la SADRA, une des deux associations d'arbitres argentins, a lancé un appel à la grève pour le week-end qui arrive, comme l'a déclaré son représentant, Guillermo Marconi, à La Red : « Le comité exécutif a décidé d'un arrêt de travail dans tout le pays pour cette fin de semaine. Mes arbitres n'officieront pas en 1re division, en National B, Première B, Fédéral A, B et C. »

Si l'arbitre désigné pour diriger le Superclásico, Diego Abal, fait partie de l'autre association d'arbitres, la AAA, le secrétaire général de celle-ci, Federico Beligoy, a déclaré à la Oral Deportivo que son association pourrait suivre le mouvement : « Nous sommes solidaires avec la SADRA. Si nous devons rejoindre la grève, nous irons. »

Sans ça, l'impact de cette grève serait beaucoup moins efficace. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7