1. //
  2. // Pré-saison
  3. // River Plate/Boca Juniors

River-Boca: 2500 policiers

Modififié
6 1
Boca-River n'a jamais rien d'un match amical même lors d'un affrontement de pré-saison.

La rencontre entre les deux équipes ce soir à Resistencia Del Chaco promet de faire des étincelles, sur le terrain comme en dehors. Les Barras bravas qui se déplaceront depuis Buenos Aires ce soir, utiliseront d'ailleurs des routes différentes, leurs autobus méticuleusement suivis par la police pour éviter toute confrontation malvenue.

Le dispositif autour du stade est impressionnant: 3 contrôles successifs de police auront lieu avant l'accès à l'enceinte de 25 000 places et en tout 2500 policiers seront mobilisés pour que tout se passe bien.

Ils ne seront pas de trop; les supporteurs xeneizes et millionarios qui ne se sont pas croisés depuis la descente de River auront sûrement envie d'en découdre. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du tout aucune envie d'en découdre , pendant que eux sont en B nous on a fait champion , mais ce qui est sure c'est que c'est pas très malin de faire joué ce match dans ce stade pas adapté !
Aguante Bocaaaa ( ptain le match est trop tard vu d'ici , dégouté ..)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 1