En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rivaldo veut entraîner le Barça

Modififié
Rivaldo est éternel. Parti vivre une seconde jeunesse au São Caetano cet hiver, le Brésilien s’éclate en D2 brésilienne et prouve qu’il a encore de beaux restes.

Pourtant, à 40 piges, le Ballon d’or 1999 ne devrait pas tarder à raccrocher les crampons. D’ailleurs, l’ancien joueur du Deportivo La Corogne et de l’AC Milan prépare déjà son avenir.

Un avenir que Rivaldo imagine sur les bancs de touche. Mais pas question de passer par l’étape « formation » . L’ancien international brésilien veut commencer au top. Et quoi de mieux, pour cela, que le banc du FC Barcelone ?

« Je peux très bien commencer par entraîner Barcelone, comme Guardiola. Je connais très bien le président du club, Sandro Rosell, nous sommes de très grands amis. Il me dit tout le temps que si j’ai besoin de quelque chose, il est à ma disposition. J’ai la nationalité espagnole donc je peux partir vivre là-bas quand je veux. J’adore cette ville et ce club. Je sais que les portes du Barça me sont ouvertes » , a expliqué le vainqueur de la Coupe du monde 2002 à Esporte Interativo.


Un appel du pied qui ressemble fortement à celui de Clarence Seedorf avec l’AC Milan. Bientôt le retour des anciennes gloires ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 51 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 11
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lescott sur le départ