Rivaldo veut entraîner le Barça

Modififié
0 15
Rivaldo est éternel. Parti vivre une seconde jeunesse au São Caetano cet hiver, le Brésilien s’éclate en D2 brésilienne et prouve qu’il a encore de beaux restes.

Pourtant, à 40 piges, le Ballon d’or 1999 ne devrait pas tarder à raccrocher les crampons. D’ailleurs, l’ancien joueur du Deportivo La Corogne et de l’AC Milan prépare déjà son avenir.

Un avenir que Rivaldo imagine sur les bancs de touche. Mais pas question de passer par l’étape « formation » . L’ancien international brésilien veut commencer au top. Et quoi de mieux, pour cela, que le banc du FC Barcelone ?

« Je peux très bien commencer par entraîner Barcelone, comme Guardiola. Je connais très bien le président du club, Sandro Rosell, nous sommes de très grands amis. Il me dit tout le temps que si j’ai besoin de quelque chose, il est à ma disposition. J’ai la nationalité espagnole donc je peux partir vivre là-bas quand je veux. J’adore cette ville et ce club. Je sais que les portes du Barça me sont ouvertes » , a expliqué le vainqueur de la Coupe du monde 2002 à Esporte Interativo.

Un appel du pied qui ressemble fortement à celui de Clarence Seedorf avec l’AC Milan. Bientôt le retour des anciennes gloires ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
lol
le joueur le plus individualiste de l'histoire du club.
entrainer le barça?
re-lol
Shevchenko Niveau : CFA2
Heureusement pour lui qu'il y a Football Manager
Faut pas être contre le dopage aussi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lescott sur le départ
0 15