Rivaldo pense qu'il est temps pour Zidane

Modififié
11 8
Après la déculottée subie par le Real Madrid à Santiago Bernabéu, la place et l'influence de Rafael Benítez ont largement été remises en question.

Si le technicien espagnol a un CV bien étoffé, sa capacité à gérer les stars est critiquée ces derniers temps, notamment pour sa gestion des cas Ronaldo/Bale ou James Rodríguez. En tout cas, il ne fait pas l'unanimité, et encore plus chez Rivaldo.

Selon l'ancien attaquant du FC Barcelone, Benítez a déjà fait son temps, et le Real devrait donner une chance à Zinedine Zidane.


« Félicitations à tous les joueurs de Barcelone qui ont été incroyables au Real Madrid. Le Real Madrid a déjà un nouveau coach en Zidane. Je crois qu'il est temps de lui offrir une opportunité, comme l'a fait le Barça avec Guardiola et Luis Enrique. » .

Pas folle la guêpe. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu que Benitez risque de se faire saquer dans peu de temps, Zidane semble être la meilleure solution : Personne n'est sur le marché actuellement, Ancelotti ne reviendra pas après avoir été viré comme un mal propre, et le français se prépare à cette situation depuis un petit moment déjà. Il n'aura pas l'obligation de résultat et pourra donc mettre en place son plan de jeu avant de voir ce qu'il a vraiment dans le falzar l'année prochaine.
Faut vivre avec son temps, mais..

Benitez, entraîneur souvent raillé bien qu'il pèse plusieurs finales et victoires continentaux, et est rien moins que le dernier à être parvenu à entretenir le mythe scouser, est actuellement 2ème du championnat, et toujours en course pour le solde des compétitions.. Je rappelle qu'il n'est au Real que depuis quelques mois, est un enfant de la maison, a bâti sa carrière pas à pas sans le moindre privilège, et que le Real de Perez n'a jamais si peu dépensé que cette saison..

Un classico (expression sans consistance aucune..) plus tard, où le Real n'a point tant démérité, et après 3 premiers mois maîtrisés en dépit d'absences à répétition : on réclame sa tête et voudrait lui substituer l'anti-Benitez par excellence, à savoir quelque argument-marketing qui sur un petit banc n'a jamais rien prouvé..

Triste époque..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 8