Rivaldo : « Ne venez pas au Brésil, vous mettez vos vies en danger »

Modififié
17 26
Rivaldo est concerné par l'état de son pays.

Samedi, un fait divers a ému le Brésil et Rivaldo. Choqué par la mort d’une adolescente de 17 ans, victime d’une fusillade dans les rues de Rio, l'ancien attaquant du Barça a tenu à prévenir les touristes de ne pas faire le déplacement au Brésil pour assister aux Jeux olympiques cet été.
Un fait divers révélateur d'une situation profondément dangereuse selon le Brésilien, qui a posté un message sur ses réseaux sociaux.

« Samedi à Rio, des bandits ont tué cette jeune femme âgée de 17 ans. Je demande instamment à tous ceux qui projettent de venir en visite au Brésil ou d’assister aux Jeux olympiques cet été de rester dans leurs pays. Vous mettez votre vie en danger. Seul Dieu peut changer la situation au Brésil. »

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"seul Dieu peut changer les choses"
C'est sûr qu'avec ce genre de mentalité le problème de la violence ne va pas être réglé de si tôt
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : -1
J'imagine le marseillais/corse moyen tombant sur cet article ce midi, joint de cannabis/verre de pastis à la main droite, et de l'autre, se grattant musculeusement les couilles avec le canon de son Beretta M9A1.

"Eeh mon michou, viens voir ce qu'ils disent dans les internets aujourd'hui".

Si vous montez en ville, passez me voir qu'on se prenne un verre, je vis :
7-9 Rue de la Croix Faubin, 75011 Paris

Bisou ^^
didier gomis Niveau : CFA
Note : -2
Une balle perdue apparemment. Saleté de flingues en Amérique !

http://extra.globo.com/incoming/1925533 … frade2.jpg

(bon devant la gravité de la nouvelle et devant la grandeur de celui qui a posté le tweet, je m'interdis toute blague mal placée mais quand même elle était sacrément jolie la ptite ! )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 26