En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rivaldo : « Ne venez pas au Brésil, vous mettez vos vies en danger »

Modififié
Rivaldo est concerné par l'état de son pays.

Samedi, un fait divers a ému le Brésil et Rivaldo. Choqué par la mort d’une adolescente de 17 ans, victime d’une fusillade dans les rues de Rio, l'ancien attaquant du Barça a tenu à prévenir les touristes de ne pas faire le déplacement au Brésil pour assister aux Jeux olympiques cet été.
Un fait divers révélateur d'une situation profondément dangereuse selon le Brésilien, qui a posté un message sur ses réseaux sociaux.

« Samedi à Rio, des bandits ont tué cette jeune femme âgée de 17 ans. Je demande instamment à tous ceux qui projettent de venir en visite au Brésil ou d’assister aux Jeux olympiques cet été de rester dans leurs pays. Vous mettez votre vie en danger. Seul Dieu peut changer la situation au Brésil. »

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27