En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rivaldo

Rivaldo n’arrête toujours pas

Modififié
39 ans, et toujours l’envie et la gnaque d’un enfant.

Rivaldo, champion du monde 2002 avec le Brésil, a en effet annoncé sur Twitter qu’il allait quitter San Paolo à la fin du championnat brésilien, ce week-end. « A partir de samedi, je ne serai plus un joueur de San Paolo. Les dirigeants m’ont dit que je ne jouerai plus avec ce club la saison prochaine » a-t-il écrit sur sa page.

Néanmoins, pas question pour l’ancien du Barça et du Milan AC d’arrêter sa carrière. Rivaldo va continuer. Où ? Il ne le sait pas encore, mas tout reste envisageable, pour un joueur qui a déjà évolué en Grèce et en Ouzbékistan. « Ce n’est pas du tout un adieu au football. J’ai encore des choses à faire, et je vais continuer à jouer au moins jusqu’à la fin de l’année 2012 » a-t-il ajouté.


Calme-toi Leonardo… Calme-toi…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Le (faux) record de Rubino