1. //
  2. // Mogi Mirim Esporte Club

Rivaldo met son club en vente sur Instagram

Modififié
7 9
Une envie de prendre le contrôle d'un club de foot ? Cette annonce est pour toi.

Depuis six ans, Rivaldo est le président du club de Mogi Mirim Esporte Club, deuxième division brésilienne. Ce club représente beaucoup pour l'ancien Barcelonais, puisque c'est là qu'il s'est fait repérer en 1993 et où il a terminé sa carrière en mars dernier. Mais, aux prises avec des problèmes financiers, le champion du monde 2002 est contraint de vendre son club. Et pour faire son annonce, Rivaldo a choisi son compte Instagram. Original. À noter qu'il avait déjà tenté de le vendre l'année dernière, sans succès.

Il a ainsi écrit : « Moi, Rivaldo, actuel président de Mogi Mirim Esporte Clube, pour des raisons personnelles, ai décidé de chercher un nouveau propriétaire. Je resterai cependant à sa tête jusqu'à ce qu'une transition acceptable pour tous soit trouvée. Le club évolue en première division du championnat de São Paulo, la deuxième division brésilienne, et possède son propre patrimoine. Les personnes intéressées par un investissement dans l'équipe peuvent me contacter à cette adresse internet.  »

À toi de jouer. Ou à Christophe Maillol.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JulianRoss83 Niveau : Loisir
Kashkar serait déjà sur le coup...
Pour la énième fois, ce n'est pas Jacques Maillol!
Jacques Maillol, c'est Jean Marc Barr dans le Grand Bleu
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je le rachète pour EXACTEMENT le prix que coutaît Rivaldo dans Fifa street pour le recruter dans ta team...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9