Rivaldo met (encore) fin à sa carrière

Modififié
4 20
Oui, il jouait toujours.

Alors qu’il avait mis un terme à sa carrière le 15 mars 2014 à l’âge de quarante et un ans, Rivaldo avait rechaussé les crampons et s’était remis à défendre les couleurs de Mogi Mirim, club dont il est le président.

Auteur de dix buts en vingt-deux rencontres, le Brésilien est contraint d’arrêter à cause d’une blessure au genou droit. « Grâce aux médicaments, la douleur est supportable au début de la rencontre, mais à la fin des matchs, la douleur est beaucoup trop forte  » , a-t-il annoncé sur le site du club.

Après être passé par le Brésil, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, l’Ouzbékistan et l’Angola, le joueur ambitionnerait un poste au Guide du Routard. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jeronimo_Bielsa Niveau : District
Zé Roberto joue encore??
Message posté par Jeronimo_Bielsa
Zé Roberto joue encore??


Quel mythe ce joueur, il ést à Palmeiras, toujours virevoltant sur son coté. Toujours technique mais forcément moins rapide à 42 piges !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
En général, j'ai horreur des fins qui n'en finissent pas. Au cinéma et particulièrement en musique.

Mais Rivaldo, c'est pas pareil. Rivaldo, tu savoures le générique jusqu'au nom du dernier technicien. Et tu reprends une place pour la projo d'après.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20