Rivaldo et Belletti applaudissent Messi

0 1
Si le match d'hier ne restera pas dans les livres d'histoire pour la qualité du jeu produit, il aura eu au moins un mérite : celui de confirmer une bonne fois pour toute que Lionel Messi est bel et bien le meilleur joueur de la planète.

Auteur d'un doublé, l'Argentin a impressionné les deux anciens barcelonais Rivaldo et Belletti. L'ancien ballon d'or a ainsi déclaré : « Avec tout mon respect pour le Real Madrid, le Barça est plus une équipe et a le meilleur joueur du monde. Félicitations au Barça et à Messi » .

Quant à l'ancien latéral droit blaugrana, il a déclaré sur son Twitter que «  Léo Messi continue de maintenir avec une régularité quasi impossible le fait d'être le meilleur joueur de football de la planète depuis si longtemps » .

Cristiano vient de prendre un gros coup au moral là...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le statut de meilleur joueur du monde n'a aucun sens bordel ! Il serait temps de segmenter ce titre par poste. Messi est le meilleur ATTAQUANT.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1