1. //
  2. //
  3. // São Caetano

Rivaldo est toujours là

Modififié
0 16
Aaah Rivaldo… Un pied gauche de malade, un retourné acrobatique légendaire contre Valence, un duo de feu avec Kluivert au Barça, un Ballon d'or 1999 et une simulation splendide au Mondial 2002. Mais Rivaldo, c'est aussi l'histoire d'un mec qui ne veut pas prendre sa retraite. Grèce, Ouzbékistan, Brésil, Angola… Le gaillard est volatile et aime les avions.

Aujourd’hui âgé de 40 ans, le champion du monde brésilien aurait, selon La Gazzetta dello Sport, trouvé un accord avec le club brésilien de São Caetano.

Histoire de faire durer le plaisir encore un peu.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vois pas pourquoi on ne pourrait plus rien apporter à 40 ans, surtout quand on a été aussi talentueux. Ce n'est pas une fatalité de prendre sa retraite à 35 ans quand on est footballeur. Jurisprudence Giggs et cie.
Attention ce message ne s'adresse pas à Adriano
Ce mec sera a jamais un des plus grands pour moi!
J'ai jamais été ultra fan de R9; mais Rivaldo et O Gaucho, nom de dieu ca c'étais des joueurs!!!
ray_mulligan Niveau : CFA2
Ce genre de trucs me fait toujours penser à un gars qui jouait avec moi en Ditrict : il avait une cinquantaine d'années et il galopait comme une gazelle, gueulait après ceux qui couraient moins que lui, gueulait tout court aussi, me soûlait souvent sur le terrain mais bordel chaque fois je me disais que j'adorerais pouvoir encore jouer comme ça au même âge ! Alors Rivaldo, tant que tu te fais plaisir, vas-y mon gaillard (et accessoirement si tu es toujours en mesure de faire quelques gestes sympathiques, je suis sûr que SoFoot relayera) !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16