Rivaldo de retour sur les terrains

3 14
Une légende ne meurt jamais.

À 43 ans, le Ballon d'or 1999 a décidé de retaper le ballon. Et le Brésilien ne revient pas pour rien : l'attaquant va tenter de sauver Mogi Mirim, dernier de Serie B brésilienne. Rivaldo, propriétaire du club, a annoncé la nouvelle dans des propos relayés par RMC Sport : « Après une longue réflexion et une analyse des avantages et des inconvénients, j'ai décidé de revenir à Mogi Mirim. Je ne veux pas dire que c'est sûr que je vais jouer, mais je vais intégrer l'équipe et après, on évaluera aux entraînements si mon niveau est bon. Pendant ce temps, je me dédierai seulement à la gestion du club. »

Enfin des séances d'entraînement dignes d'intérêt. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
joker7523 Niveau : CFA
Rivaldo! Le joueur typiquement qu on ne retrouve plus au brésil, époque où gamin et jeune ado je bandais pour cette équipe.

Quand on compare l équipe de 1998 ou 2002 au brésil actuellement mon dieu...

Neymar pour moi n à rien de génial et c est malheureux de voir que c est lui le sois disant phénomène , Ronaldo était dix fois plus efficace et 10 fois plus beau à voir jouer.

Bref Rivaldo respect total!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il est hyper endetté ou c'est la passion?Parce que franchement....
francis_kuntz Niveau : Loisir
Une tronche d'épicier blédard, une casquette achetée chez Babou et le fait de jouer en D2 brésilienne : il y a vraiment des gens qui ont du goût et d'autres non!

Francis Kuntz, en direct de Mufflins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14