Rivaldo de retour au Brésil

Modififié
0 1
L'appel du terrain était trop fort. Le 1er août dernier, Rivaldo rompait son contrat avec le club ouzbek de Bunyodkor, après deux saisons et 33 buts marqués. A 38 ans, ça sent la fin de carrière. Mais non, Rivaldo veut encore jouer.



Hier, le Ballon d'Or 1999 annonce sur sa page Twitter qu'il a signé un contrat avec le club Brésilien de Mogi Mirim, qui officie dans le championnat Paulista, compétition régionale qui ouvre la saison au Brésil.

La signature et les négociations avec le président du club n'ont pas du être trop compliquées, puisque Rivaldo est le président de Mogi Mirim depuis 2008.



C'est dans ce même club qu'il a fait ses premières armes, lors de la saison 1992-93. La boucle est bouclée. Avec un dernier titre ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah c'est bon ça!!
Un jour il a du se réveiller et se dire "tiens je vais me recruter" faut que j'aille voir moi-même pour savoir combien je vais me payer et hop, c'est fait.
ça devait être sympa la présentation du maillot avec le président et le joueur qui tiennent le même maillot...mais qui est le président qui est le joueur?... mystère !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1