Rivaldo à Sao Paulo

0 5
On pourrait le surnommer "l'Immortel". En novembre dernier, Rivaldo s'engageait avec le club paulista de Mogi Morim, dont il est également président. Visiblement pour une tranquille fin de carrière.



Mais après dix matches joués et neuf buts marqués, l'ancien Ballon d'Or 1999 a décidé de tenter une dernière aventure dans un grand club. Il vient donc de signer pour une saison avec le FC Sao Paulo, orphelin de son maître à jouer Hernanes depuis son départ pour l'Italie cet été.



A 38 ans, il s'agira vraisemblablement de sa dernière expérience au haut niveau. « Rivaldo sera le cerveau de notre équipe » , a commenté avec joie Paulo César Carpegiani, coach de Sao Paulo.



Le championnat brésilien comptera donc dans ses rangs, pour la saison à venir, trois anciennes gloires de la Seleçao : Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho. Dommage que personne n'ait réussi à réunir les trois dans le même club.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mi-pute, mi soumise...Depuis sa simulation grotesque contre la Chine, c'est ainsi que je perçois Rivaldo. J'en ai encore honte pour lui aujourd'hui.
Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho et... Roberto Carlos (Corinthians).
Ça va, moi je l'aime bien.
Un joueur exceptionnel, un des plus grands talents que j'ai vu jouer, mais qui a une mentalité assez bizarre.
Mon Dieu t'es footballeur brésilien t'as une vie de rêve: tu peux avoir un énorme salaire jusqu'à 38 ans
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5