Rivaldo a joué en D2 brésilienne

5 3
À 43 ans, Rivaldo n'a toujours pas quitté le monde du football et est actuellement président du club brésilien de Mogi Mirim.

Mais l'ancien Ballon d'or et champion du monde semble avoir encore des fourmis dans les jambes puisqu'il avait déjà repris l'entraînement il y a quelques semaines avec les joueurs de son équipe. Théoriquement retiré des terrains depuis mars 2014, Rivaldo a fini par sortir de sa retraite hier soir et a carrément démarré un match, avant de sortir à la 67e minute de jeu. Pas de folies donc, mais juste un coup de main donné à son club, actuellement bon dernier du championnat de deuxième division brésilienne.

Qui a dit que la vieillesse était un naufrage ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Frenchies Niveau : CFA
le comble quand le talent "uniquement" suffit à être plus important que des ptits jeunes qui ont du jus ... mais c'est tout.

bon important pour un club qui ne fait même pas partie de l'élite c'est sûr ^^
ca y joue moins vite (y compris dans le marquage/pressing).

c'est beau d'être resté à un poids de forme (compétitif) aussi longtemps (plus de 25 ans en l'occurrence).

Rivaaaaaldo 4 ever 1999-2002 <3!!
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
ptain le mec perd son temps ...il y a un numero 10 à prendre à l'OM , plutot que de le filer à cet escroc de Thauvin....
El-jefecito Niveau : CFA
Soit Rivaldo a une hygiène de vie exceptionnelle et un corps en parfait état,soit la D2 brésilienne est d'une faiblesse comparable à notre CFA 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3