1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme veut être de la fête

0 3
Ce week-end, en Argentine, Boca Juniors sera probablement sacré champion. A trois journées de la fin, le club xeneize possède neuf points d’avance sur Tigre, qui affrontera San Lorenzo samedi. Si Tigre ne gagne pas, Boca sera champion. Sinon, il devra prendre au moins un point dimanche à la Bombonera contre le Banfield de Ricardo la Volpe.

Un match que le capitaine et meneur de jeu du club, Roman Riquelme, aimerait disputer. Absent depuis un mois et demi et un match contre Belgrano pour un énième problème physique, l’ancien joueur de Villarreal a reçu une injection analgésique ce lundi pour oublier la douleur et pouvoir lever le trophée dimanche soir devant ses supporters.

Auteur d’un très bon début de saison, Riquelme a participé au succès de Boca. Il mériterait de faire partie de la fête. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Xeneize31 Niveau : DHR
Riquelme sera de la partie, c'est pratiquement sur, quoi qu'il arrive, la Bombonera va une nouvelle fois vibrer comme un seul homme!!!!Dalle Boca!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3