Riquelme vers Santos ?

Modififié
4 4
Après la confirmation du départ de Ganso par le président Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro en personne, Santos serait à la recherche d'un nouveau n°10.

Libre de tout contrat depuis son départ de Boca, Riquelme analyse les différentes possibilités qui s'offrent à lui. Un peu lent dans la vie comme sur le terrain, Jean Romain (en VF) n'a toujours pas fait son choix.

Selon le journal brésilien Lance!, les discussions entre les dirigeants paulistes et l'agent de l'international argentin seraient même bien avancées. On parle d'une proposition de salaire de 150 000 euros par mois.

La venue du meneur de jeu argentin serait, sans aucun doute, un beau cadeau pour les supporters auriverdes en vue du centième anniversaire du club. Et nous, on salive déjà à l'idée d'une association Neymar - Riquelme ...

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Neymar reste à Santos... Il pourra peut être remplacer Ganso ... Si Ganso ne reste pas
nikowenji Niveau : DHR
Attends, Riquelme annonce qu'il n'a plus de gaz à donner à Boca, et qu'il ne peut pas tricher avec le club. Ok, mais moi je comprends ça comme "je vais dans un petit club, voir en deuxième division". Partir à Santos, c'est pas se foutre de la gueule du monde?

Moi, je dis que c'est une putain# de rumeur à la con#
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 3
ça doit en vendre du papier pour pas grand chose au Brésil. Une rumeur rien de plus.
Riquelme for a dream.
 //  09:45  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
bon ben +1 footchamp - tu m'as fait pété le bouchon avec ton riquelme for a dream
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dernis raisonnable
4 4