1. //
  2. // Primera Division
  3. // Boca Juniors

Riquelme sur le retour

Modififié
0 5
C'était pressenti en Argentine. Roman Riquelme devrait rejouer au foot en 2013, sans doute à Boca Juniors. Interviewé par TyC Sports, l'ancien capitaine du club a ouvert la porte à son retour pour le prochain championnat.

« À la mi-décembre, je verrai quelle décision prendre. Je veux savoir ce qu’attend Boca. Je dois discuter avec eux si je veux aller jouer ailleurs, mais je tiens aussi à connaître leur position, s’ils pensent qu’ils ont besoin de moi ou pas » , a déclaré Riquelme, reconnaissant que d’autres clubs étaient intéressés.

Parti « vidé » en juillet dernier, suite à la défaite de Boca Juniors en finale de la Copa Libertadores, l’idole de la Bombonera assure avoir retrouvé la forme, lui qui s’entraîne individuellement dans un gymnase de Pilar, petite localité aisée de la province de Buenos Aires : « Je me sens mieux que le semestre dernier. Je suis très tranquille, je profite de plein de choses que je ne pouvais pas faire avant. »

Voilà qui devrait redonner le moral à tous les supporters xeneizes. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
il peut encore jouer un an ou deux !
Il a un contrat sans solde a l'heure actuel , donc une licence toujours valide jusqu'a la fin de son contrat en 2014 !
Dommage pour lui qu'il se soit embrouillé avec Falcioni ( et préjudiciable au club vu le classement ) , mais son départ en interne doit déja etre acté vu que Roman veut re-jouer au club meme et non ailleurs !
Cependant le vice président du club Moscariello a affirmé via la presse que ses paroles devaient etre acté d'un courrier via son représentant et que la suite dépendait de la qualification a la prochaine Libertadores et des dirigeants !
Surtout que le jeune Paredes du haut de ses 18 ans a éclos ( a suivre a tout point de vu )
Situation un peu hallucinante où Roman conditionne son retour aux joueurs qui vont rester au club et où il distribue des 'bons points' à la presse selon ses humeurs. Boca a créé un monstre qui est devenu plus important que l'institution!!!...Maturana (il me semble) avait dit il y a une dizaine d'années ' une équipe ne doit pas jouer avec Riquelme, elle doit jouer pour Riquelme'...ce type est d'une fausse modestie et d'un egoisme incroyable (c'est mon avis, même si c'est un superbe 'enganche').
Le voila mon cadeau de Noel, le retour de mon petit Roman :)
Surtout que si la logique est respecté, en 2009 ils ont fait la Audi Cup à Munich, en 2011 l'Emirates à Londres, donc en 2013 ils reviennent en Europe en juillet. Je pourrais donc revoir mon dieu vivant une 3e fois !!! :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho avec Neymar ?
0 5