En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Primera Division
  3. // Boca Juniors

Riquelme sur le retour

Modififié
C'était pressenti en Argentine. Roman Riquelme devrait rejouer au foot en 2013, sans doute à Boca Juniors. Interviewé par TyC Sports, l'ancien capitaine du club a ouvert la porte à son retour pour le prochain championnat.

« À la mi-décembre, je verrai quelle décision prendre. Je veux savoir ce qu’attend Boca. Je dois discuter avec eux si je veux aller jouer ailleurs, mais je tiens aussi à connaître leur position, s’ils pensent qu’ils ont besoin de moi ou pas » , a déclaré Riquelme, reconnaissant que d’autres clubs étaient intéressés.

Parti « vidé » en juillet dernier, suite à la défaite de Boca Juniors en finale de la Copa Libertadores, l’idole de la Bombonera assure avoir retrouvé la forme, lui qui s’entraîne individuellement dans un gymnase de Pilar, petite localité aisée de la province de Buenos Aires : « Je me sens mieux que le semestre dernier. Je suis très tranquille, je profite de plein de choses que je ne pouvais pas faire avant. »


Voilà qui devrait redonner le moral à tous les supporters xeneizes. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ronaldinho avec Neymar ?