En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Riquelme refuse son salaire

Modififié
On connaissait les gestes de classe de Juan Roman Riquelme sur le terrain, mais l'international argentin vient de prouver qu'il pouvait également être un seigneur sorti du carré vert.

Éloigné des pelouses durant six mois à la suite d'une opération au genou, l'idole de Boca Juniors n'aura rejoué que deux rencontres avant de se blesser à nouveau au tendon d'Achille, et ne devrait pas retrouver le chemin de la compétition avant janvier 2011. Selon l'Equipe, l'ancien meneur de jeu de Villarreal a ainsi décidé de ne pas percevoir son salaire durant sa période d'inactivité, affirmant se sentir « mal à l'aise » et émettant le souhait que les 470 000 euros que lui doit le club de Buenos Aires servent à « aider les jeunes du club ou rénover le vestiaire » .

Un bien bel exemple d'altruisme...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Canto passera à la banque