Riquelme refuse son salaire

Modififié
0 5
On connaissait les gestes de classe de Juan Roman Riquelme sur le terrain, mais l'international argentin vient de prouver qu'il pouvait également être un seigneur sorti du carré vert.

Éloigné des pelouses durant six mois à la suite d'une opération au genou, l'idole de Boca Juniors n'aura rejoué que deux rencontres avant de se blesser à nouveau au tendon d'Achille, et ne devrait pas retrouver le chemin de la compétition avant janvier 2011. Selon l'Equipe, l'ancien meneur de jeu de Villarreal a ainsi décidé de ne pas percevoir son salaire durant sa période d'inactivité, affirmant se sentir « mal à l'aise » et émettant le souhait que les 470 000 euros que lui doit le club de Buenos Aires servent à « aider les jeunes du club ou rénover le vestiaire » .

Un bien bel exemple d'altruisme...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roman idolo !!!
Décidement ce mec me fera toujours autant rêver avec le maillot de Boca ... :)
que grande EL MAGO ROMAN !!!
cela dit il aura pas besoin de rénover le vestiaire, ça a déjà été fait récemment! et ça vaut le coup d'oeil!! vivement qu'il revienne...
che que grande Roman, que bueno lo que haces!!

...La Classe !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Canto passera à la banque
0 5