1. //
  2. // Flamengo

Riquelme pour faire oublier Ronnie ?

Modififié
0 1
À peine remis de leur divorce avec Ronaldinho, les dirigeants de Flamengo espèrent faire à nouveau rêver leurs supporters en faisant débarquer un autre grand nom du football sur la pelouse du Maracaña.

À en croire le quotidien sportif argentin Olé, Juan Román Riquelme, qui vient tout juste de quitter Boca Juniors, aurait autorisé son agent à entamer les négociations avec le club de Rio. L'enfant chéri de la Bombonera dispose néanmoins d'autres pistes. En Argentine, à Tigre ou à Argentinos Juniors, son club formateur. À l'étranger, au Moyen-Orient ou en Chine.

Zinho, ancien international auriverde et actuel directeur sportif de Fla, a néanmoins fait savoir que le dossier Riquelme passait en seconde position, derrière la piste du milieu offensif de Wolfsburg Diego.

« Notre priorité, c'est Diego. On va encore attendre un ou deux jours. Si ça ne marche pas, j'aimerais beaucoup faire venir Riquelme, c'est un joueur splendide » , a confié le vainqueur de la Coupe du monde 1994.

Pendant ce temps-là, à Boca, on pleure encore le départ de celui qui a déjà sa statue au musée du club. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il part de Boca pour Flamengo c'est à ni rien comprendre...

Concernant Diego je pensais qu'il avait été acheté par l'Atletico. Si y a bien un joueur sur le marché des transferts sur lequel se jeter, c'est lui !! Après ses échecs à la Juve et Wolfsburg, il vient de prouver en Espagne et en Europe qu'il a encore le niveau. Et quel niveau !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Keita quitte le Barça
0 1