Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Riquelme pour faire oublier Ronnie ?

Modififié
À peine remis de leur divorce avec Ronaldinho, les dirigeants de Flamengo espèrent faire à nouveau rêver leurs supporters en faisant débarquer un autre grand nom du football sur la pelouse du Maracaña.

À en croire le quotidien sportif argentin Olé, Juan Román Riquelme, qui vient tout juste de quitter Boca Juniors, aurait autorisé son agent à entamer les négociations avec le club de Rio. L'enfant chéri de la Bombonera dispose néanmoins d'autres pistes. En Argentine, à Tigre ou à Argentinos Juniors, son club formateur. À l'étranger, au Moyen-Orient ou en Chine.

Zinho, ancien international auriverde et actuel directeur sportif de Fla, a néanmoins fait savoir que le dossier Riquelme passait en seconde position, derrière la piste du milieu offensif de Wolfsburg Diego.

« Notre priorité, c'est Diego. On va encore attendre un ou deux jours. Si ça ne marche pas, j'aimerais beaucoup faire venir Riquelme, c'est un joueur splendide » , a confié le vainqueur de la Coupe du monde 1994.


Pendant ce temps-là, à Boca, on pleure encore le départ de celui qui a déjà sa statue au musée du club. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Keita quitte le Barça