En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme milite pour Tévez

Modififié
L’un s’amuse au pays, entre deux blessures, se promenant en tête du championnat avec Boca Juniors. L’autre cherche une issue de secours pour sa carrière. Carlos Tévez, suspendu par Manchester City, n’a pas vu les terrains depuis un mois et demi. Mancini s’est dit prêt à le réintégrer au groupe à condition que le joueur lui présente ses excuses. Chose que Tévez ne semble pas disposé à faire. Evoqué du côté de Milan, un retour en Argentine a aussi été envisagé. Une solution qui plairait beaucoup à Juan Roman Riquelme.

« J’ai parlé avec Carlitos de sa situation, et je lui ai dit que s’ils ne le prenaient pas en compte, qu’ils viennent jouer ici. Moi je crois que nous qui sommes supporters de Boca devrions mettre de l’argent pour le faire venir. Ou que le club fasse un effort pour faire revenir Carlitos à Boca  » , a-t-il milité.

Un retour de Boca en Libertadores avec Riquelme en 10 et Tévez en attaque, ça aurait de la gueule.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 8
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Mon petit gazon