1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme milite pour Tévez

3 4
L’un s’amuse au pays, entre deux blessures, se promenant en tête du championnat avec Boca Juniors. L’autre cherche une issue de secours pour sa carrière. Carlos Tévez, suspendu par Manchester City, n’a pas vu les terrains depuis un mois et demi. Mancini s’est dit prêt à le réintégrer au groupe à condition que le joueur lui présente ses excuses. Chose que Tévez ne semble pas disposé à faire. Evoqué du côté de Milan, un retour en Argentine a aussi été envisagé. Une solution qui plairait beaucoup à Juan Roman Riquelme.

« J’ai parlé avec Carlitos de sa situation, et je lui ai dit que s’ils ne le prenaient pas en compte, qu’ils viennent jouer ici. Moi je crois que nous qui sommes supporters de Boca devrions mettre de l’argent pour le faire venir. Ou que le club fasse un effort pour faire revenir Carlitos à Boca  » , a-t-il milité.

Un retour de Boca en Libertadores avec Riquelme en 10 et Tévez en attaque, ça aurait de la gueule.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
clemölösö Niveau : DHR
"J’ai parlé avec Carlitos de sa situation, et je lui ai dit que s’ils ne le prenaient pas en compte, qu’ils viennent jouer ici."

on suppose que le premier 'ils' se réfère au staff de city, et que le second correspond à tevez et son égo?
pareil, rien compris à cette phrase mal traduite.

Sinon, vous vous relisez parfois ?
Voici la phrase en espagnol :
"Tiene que venir. Les ha dado mucho a Manchester City y a Manchester United, pero (sus hinchas) están enojados con él, tiene problemas. Siempre que hablo con él le digo que, si no lo tienen en cuenta, que se venga para acá (para Boca)"

donc :
Il doit venir "a BOCA". Il (carlos) a beaucoup donné a Manchester City et United, mais ses supporters son enervé contre lui, il a des problemes. A chaque fois que je parle avec lui je lui dis que si il ne le prennent plus en compte, qu'il se rammene par ici (donc a Boca)

source :
http://www.lagaceta.com.ar/nota/464189/ … uelva.html
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mon petit gazon
3 4