En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Riquelme: « Messi remplace Maradona »

Modififié
Sur le point de remporter son troisième Ballon d'or, Lionel Messi éclate tous les records et est même devenu pour certains le meilleur de tous les temps. Même en Argentine, où Maradona est pourtant considéré comme un Dios.

C'est en tout cas le constat de Juan Roman Riquelme qui s'est mué en sociologue du football le temps d'une interview dans les médias argentins : « J'ai eu la chance de grandir pendant l'ère-Maradona. Je le regardais jouer, et après, quand je descendais dans la rue pour jouer avec mes amis, je me prenais pour lui. Je faisais moi-même les commentaires et je disais: "Maradona a le ballon", et des conneries du genre. Aujourd'hui, mon fils fait la même chose, mais en se prenant pour Lionel Messi. Petit à petit, la popularité de Messi grandit, et si pour ma génération c'était Maradona le meilleur, pour celle de mon fils ça sera Messi. »

Maradona ne serait donc pas éternel finalement ?



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7