1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone–Roma (6-1)

Riquelme : « Le meilleur, c’est Iniesta ! »

Modififié
18 10
Mardi soir, le Barça a pulvérisé une équipe de la Roma très fébrile (6-1). Un succès qui fait suite à la démonstration catalane du week-end précédent lors du Clásico contre le Real (4-0).

Pour Riquelme, les hommes de Luis Enrique sont au sommet de leur art et parmi eux, un joueur domine les débats. Pour l'Argentin, il ne s'agit pas de Lionel Messi, mais d'Andrés Iniesta. En effet, l'Espagnol, qui a été applaudi par Bernabéu, traverse une période faste. Il marche sur l'eau et donne des leçons de football. « Il faut regarder le jeu de Barcelone pour apprendre. Et surtout Iniesta. Parce que si Messi et Cristiano inscrivent beaucoup de buts, le meilleur, c’est Iniesta, il t’apprend à jouer au football » , a expliqué la légende de Boca à Futbol Compacto.

Professeur Iniesta. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je dirais oui, parce que Iniesta est humain, Messi non. Je ne crois pas que ce soit judicieux de les comparer. Iniesta fait dans 95% des cas le bon choix. De dribble, de passe, de temporisation, d'utilisation d'une surface du pied. Messi, un peu moins, sauf que lui est tellement au dessus et prend tellement de risques dans son jeu que ce serait un peu injuste de retenir son déchet.
elfoundo07 Niveau : DHR
Et dieux sait que Riquelme comprends le football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 10