En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone–Roma (6-1)

Riquelme : « Le meilleur, c’est Iniesta ! »

Modififié
Mardi soir, le Barça a pulvérisé une équipe de la Roma très fébrile (6-1). Un succès qui fait suite à la démonstration catalane du week-end précédent lors du Clásico contre le Real (4-0).

Pour Riquelme, les hommes de Luis Enrique sont au sommet de leur art et parmi eux, un joueur domine les débats. Pour l'Argentin, il ne s'agit pas de Lionel Messi, mais d'Andrés Iniesta. En effet, l'Espagnol, qui a été applaudi par Bernabéu, traverse une période faste. Il marche sur l'eau et donne des leçons de football. « Il faut regarder le jeu de Barcelone pour apprendre. Et surtout Iniesta. Parce que si Messi et Cristiano inscrivent beaucoup de buts, le meilleur, c’est Iniesta, il t’apprend à jouer au football » , a expliqué la légende de Boca à Futbol Compacto.


Professeur Iniesta. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24