1. //
  2. // Boa Juniors

Riquelme lâche Boca Juniors

Modififié
11 7
Boca Juniors a fait coup double hier soir au Brésil. En plus de perdre leur dixième finale de l'histoire de Copa Libertadores, les Xeneizes ont perdu leur maitre à jouer. A chaud, Juan Roman Riquelme a en effet annoncé qu'il quitterait le club au terme de la saison.

« J'aime ce club, et je remercie tout le monde pour tout ce que j'ai connu ici. Je suis né supporter de Boca et je le resterai. Mais la pression est très forte et je me sens vidé psychologiquement. Je n'en peux plus » a avoué Topo Gigio aux journalistes à chaudes larmes au sortir des vestiaires du stade Pacaembu.

Sous contrat jusqu'en 2014, le mec le plus classe de Primera argentine et le plus adulé à la Bombonera n'a pas été clair à propos de son avenir. « Si mon fils me le demande, je jouerais encore un peu. Mais pas à Boca, pas sur une jambe » a-t-il tout juste concédé.

Après Juan Sebastian Veron, le football argentin pourrait se voir amputer d'une nouvelle de ses légendes...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde ! les supporters argentins vont cracher sur qui maintenant ???
Myros el matador Niveau : CFA
jajajaja adios gallina!
Note : -1
jejeje las gashinas son de vuelta de la B , vos sos de riBer no ?
Quelques petro-dollars l'attendent chez des clubs Emiratis ou Qataris où il semble avoir de bons contacts, Bosta sera vite oublié...
En m~eme temps, il doit en avoir marre d'essayer de servir des mauvais comme Mouche et "El Tank". Autant signer en D3 anglaise, ce sera peut-être plus drôle! Ya me estreña mucho Juan Roman...
Lamouchi59 Niveau : CFA
" Sur une jambe"? Même sur un orteil: Leonardo se masturbe...
personne ne sait où il ira...
Comme il l'a dit si son fils lui demande il rejouera mais pas à Boca.
Et au Qatar il aura pas sus amigos et ils font pas des asados...
Il va surement arrêter.

Que Las gallinas de River no se olviden que hace apenas 2 meses aun estaban en la B
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 7