En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boa Juniors

Riquelme lâche Boca Juniors

Modififié
Boca Juniors a fait coup double hier soir au Brésil. En plus de perdre leur dixième finale de l'histoire de Copa Libertadores, les Xeneizes ont perdu leur maitre à jouer. A chaud, Juan Roman Riquelme a en effet annoncé qu'il quitterait le club au terme de la saison.

« J'aime ce club, et je remercie tout le monde pour tout ce que j'ai connu ici. Je suis né supporter de Boca et je le resterai. Mais la pression est très forte et je me sens vidé psychologiquement. Je n'en peux plus » a avoué Topo Gigio aux journalistes à chaudes larmes au sortir des vestiaires du stade Pacaembu.

Sous contrat jusqu'en 2014, le mec le plus classe de Primera argentine et le plus adulé à la Bombonera n'a pas été clair à propos de son avenir. « Si mon fils me le demande, je jouerais encore un peu. Mais pas à Boca, pas sur une jambe » a-t-il tout juste concédé.

Après Juan Sebastian Veron, le football argentin pourrait se voir amputer d'une nouvelle de ses légendes...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12