Riquelme fait remonter Argentinos Juniors

Modififié
8 11
Il était revenu pour « rendre au club tout ce qu'il m'avait donné quand (il) était jeune » , et dimanche, il l'a fait.

En obtenant un match nul face à Douglas Haig (1-1), Juan Román Riquelme et Argentinos Juniors se sont assurés de rejoindre la première division du football argentin la saison prochaine. Avec 31 points, ils finissent premiers ex-aequo de la zone A de la B Nacional. À noter que les cinq premiers du classement - tous promus - se tiennent en deux points.

À 36 ans, Román aura marqué 3 buts et régalé son public tous les week-ends. Interrogé sur la pelouse du stade Diego Armando Maradona, le numéro 10 le plus raffiné au monde laisse planer le doute sur son futur : « Oui, je suis hincha de Boca, je l'ai toujours été. Mais je ne sais pas, on verra. Maintenant, j'ai envie de prendre du maté, me faire des asados, voir des amis et profiter. Joyeux Noël à tous. »

Suspense.

MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vais tellement le regretter ce mec, il restera un incompris du football européen alors qu'il était l'un des derniers vestiges des numéro 10 d'antan.
Bien dommage qu'il se soit noyé en Liga je suis persuadé qu'il aurait été bien plus épanoui et performant en Serie A.
gastongaudio Niveau : Loisir
mais pourquoi donc pekerman prends la décision de te sortir contre la werchmacht en 2006 ?!!
la Wechmacht?!? la Schutzstaffel plutôt
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eibar enchaîne
8 11