En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Riquelme fait remonter Argentinos Juniors

Modififié
Il était revenu pour « rendre au club tout ce qu'il m'avait donné quand (il) était jeune » , et dimanche, il l'a fait.

En obtenant un match nul face à Douglas Haig (1-1), Juan Román Riquelme et Argentinos Juniors se sont assurés de rejoindre la première division du football argentin la saison prochaine. Avec 31 points, ils finissent premiers ex-aequo de la zone A de la B Nacional. À noter que les cinq premiers du classement - tous promus - se tiennent en deux points.

À 36 ans, Román aura marqué 3 buts et régalé son public tous les week-ends. Interrogé sur la pelouse du stade Diego Armando Maradona, le numéro 10 le plus raffiné au monde laisse planer le doute sur son futur : « Oui, je suis hincha de Boca, je l'ai toujours été. Mais je ne sais pas, on verra. Maintenant, j'ai envie de prendre du maté, me faire des asados, voir des amis et profiter. Joyeux Noël à tous. »

Suspense.


MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Eibar enchaîne