En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme est de retour

Modififié
Boca Juniors va retrouver son numéro 10, Roman Riquelme, absent du onze de départ depuis trois mois pour des douleurs au pied.

Il sera aligné ce soir pour le match de coupe face au Deportivo Santamarina, club de troisième division. Une bonne nouvelle pour les xeneize, qui grâce à leur titre de champion du tournoi d’ouverture disputeront la Copa Libertadores cette saison. Un des objectifs du club.

«  Je suis bien, content de faire la pré-saison comme mes coéquipiers. La blessure ne me gêne pas, et c’est le plus important pour moi. Avec le rythme des matchs, je vais me sentir de mieux en mieux. On a la chance de jouer la Copa Libertadores, la chance de revoir les lumières de la Bombonera allumées en milieu de semaine. On espère arriver en finale, et la gagner  » , s’est enthousiasmé l’ancien joueur de Villarreal.


Une coupe qu’il connait bien, puisqu’il l’a déjà gagnée trois fois avec le maillot jaune et bleu, en 2000, 2001 et 2007.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mourinho craint Getafe