1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme est de retour

Modififié
1 1
Boca Juniors va retrouver son numéro 10, Roman Riquelme, absent du onze de départ depuis trois mois pour des douleurs au pied.

Il sera aligné ce soir pour le match de coupe face au Deportivo Santamarina, club de troisième division. Une bonne nouvelle pour les xeneize, qui grâce à leur titre de champion du tournoi d’ouverture disputeront la Copa Libertadores cette saison. Un des objectifs du club.

«  Je suis bien, content de faire la pré-saison comme mes coéquipiers. La blessure ne me gêne pas, et c’est le plus important pour moi. Avec le rythme des matchs, je vais me sentir de mieux en mieux. On a la chance de jouer la Copa Libertadores, la chance de revoir les lumières de la Bombonera allumées en milieu de semaine. On espère arriver en finale, et la gagner  » , s’est enthousiasmé l’ancien joueur de Villarreal.

Une coupe qu’il connait bien, puisqu’il l’a déjà gagnée trois fois avec le maillot jaune et bleu, en 2000, 2001 et 2007.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aguante el Magooooo !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho craint Getafe
1 1