Riquelme encense Lucho et Lisandro

0 6
Toujours dans l'espoir de faire partie de la sélection argentine pour la Copa America, malgré sa blessure, Juan Roman Riquelme a répondu à la polémique sur la possible absence de Tevez...par un éloge de Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez.

« Ca dépend beaucoup du journaliste, non ? A mon avis, au dernier mondial, Licha Lopez n'a pas été pris alors qu'il a été élu meilleur joueur de Ligue 1, mais personne n'a rien dit et les gens ne se souviennent pas de lui. De même pour Lucho Gonzalez, qui est le meilleur argentin depuis 5 ans puisqu'il gagne partout où il va, c'est une figure dans toutes les équipes pour lesquelles il joue et personne ne parle de lui. Tout dépend de ce que dit la presse » croit-il savoir.

Et Heinze, c'est poulet ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un seigneur ce Roman. Par contre pour Lucho euh le meilleur argentin depuis 5 ans je pense pas nan.
Il est possédé avec sa phrase sur Lucho, le Riquelme là.. Dans le lot des argentins les plus réguliers y'a déjà Zanetti facile et Mascherano.
Euh Lisandro et Tevez c'est pas le même niveau et Lucho encore moins.
Il a vu ses matchs à Lucho le Riquelme ? Nan parce que sinon il se rendrait compte de la connerie qu'il a dit vu que Lucho enchaine pas 2 matchs potables depuis 2 ans.
Ouai et j'pari qu'il répondait à un journaliste français comme par hasard... C'est juste du politiquement correct.
Messi est de nationalité barcelonaise ?
Il a dit que c'était le meilleur pas pour ses passes ou ses buts, mais parce qu'il gagne partout ou il va, et à ce jeu il a pas tord, puisque réussir à gagner en étant à l'OM, sa fesait longtemps qu'on avait pas vue sa, respect ! :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nasri doit de se dépêcher
0 6