Riquelme encense le Barça

Modififié
5 18
La sélection argentine s’apprête à affronter le Venezuela et la Bolivie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Deux rencontres que devrait facilement gagner l’Albiceleste selon Juan Roman Riquelme, patriote.

L’Argentin a également profité de cet entretien accordé à Ole pour évoquer son ancien club, le FC Barcelone. Pour lui, le Barça est « chanceux » , chanceux de pouvoir s’appuyer sur des joueurs de grande classe comme Messi et Iniesta : « Leo est sans précédent. Iniesta aussi. C’est un plaisir de les voir jouer, ils font des choses étonnantes.  »

Mais la force de frappe des Catalans ne se limite pas à ces deux génies. Le milieu de Boca estime que le Barça possède de grands joueurs à chaque poste : « Je regarde tous les matchs du Barça et je pense qu’il y a dans cette équipe, quatre, cinq, six joueurs qui font partie des meilleurs du monde à leur poste. Ce sont les meilleurs et ils le démontrent » , a conclu Riquelme.

Pense-t-il à Pinto lorsqu’il parle des meilleurs joueurs à leur poste ? Il ne l’a pas précisé. EG
Modifié

Pourquoi Pinto, rien que Valdes n'est pas le meilleur gardien du monde.

C'est toujours sur Pinto qu'on frappe le pauvre lol
Pourquoi Pinto, rien que Valdes n'est pas le meilleur gardien du monde.

C'est toujours sur Pinto qu'on frappe le pauvre lol
Taper sur Pinto, c'est la chose la plus stupide et facile qui soit. Adan, Fabianski, Lindemachin, Turnbull, c'est mieux ? Les autres deuxièmes gardiens des grands clubs, on les connait même pas.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
5 18