En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Riquelme encense le Barça

Modififié
La sélection argentine s’apprête à affronter le Venezuela et la Bolivie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Deux rencontres que devrait facilement gagner l’Albiceleste selon Juan Roman Riquelme, patriote.

L’Argentin a également profité de cet entretien accordé à Ole pour évoquer son ancien club, le FC Barcelone. Pour lui, le Barça est « chanceux » , chanceux de pouvoir s’appuyer sur des joueurs de grande classe comme Messi et Iniesta : « Leo est sans précédent. Iniesta aussi. C’est un plaisir de les voir jouer, ils font des choses étonnantes.  »

Mais la force de frappe des Catalans ne se limite pas à ces deux génies. Le milieu de Boca estime que le Barça possède de grands joueurs à chaque poste : « Je regarde tous les matchs du Barça et je pense qu’il y a dans cette équipe, quatre, cinq, six joueurs qui font partie des meilleurs du monde à leur poste. Ce sont les meilleurs et ils le démontrent » , a conclu Riquelme.


Pense-t-il à Pinto lorsqu’il parle des meilleurs joueurs à leur poste ? Il ne l’a pas précisé. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59