Riquelme, direction Premier League ?

Modififié
0 0
« Je suis très heureux à Boca et je compte y rester encore beaucoup d'années » . Telle était la déclaration de Riquelme en début de saison alors qu'on l'annonçait de retour en Europe.

Mais le meneur argentin de 31 ans devrait pourtant quitter Buenos Aires pour une dernière pige européenne, à en croire son agent Barry McIntosh : « Il y a au moins quatre autres clubs anglais dans l'équation, mais je pense que la destination sera Londres. Le challenge de West Ham, travailler aux côtés de Scott Parker et Thomas Hitzlsperger sont des facteurs très importants selon lui pour considérer un transfert. Pour un joueur étranger du standing de Riquelme, l'attrait de Londres est toujours un facteur décisif par rapport aux autres clubs. A moins qu'Arsenal se mette dans la course, je pense que la plus certaine des destinations et celle pour laquelle Riquelme serait le plus intéressé est West Ham. Un transfert était très incertain il y a quelques semaines parce que le club numéro un de Riquelme, où il est une idole, est Boca Juniors. Il a joué pour eux à des conditions financières très faibles pour satisfaire les supporters. Mais il en vient à la position, où, aujourd'hui, il sent qu'il pourrait avoir à regarder toutes les autres options qui s'offrent à lui. Je crois qu'il aimerait faire partie du projet de West Ham et de ce que David Sullivan et David Gold ont en tête pour le futur du club, incluant le nouveau stade. Il veut aller dans un club où il pourra y laisser sa trace » .

Une chose est sûre, les propriétaires de West Ham ne veulent pas connaître une nouvelle saison pourrie. Alors Riquelme, bonne pioche ou pas ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0