Riquelme de retour à Boca Juniors ?

12 7
Boca Juniors et Juan Román Riquelme, une histoire qui n'est peut-être pas terminée.

Selon le quotidien espagnol Marca, le président du club argentin, Daniel Angelici, a déclaré que le célèbre numéro 10 avait la possibilité de revêtir une nouvelle fois la tunique bleu et jaune s'il en avait envie. « Les portes sont ouvertes. Je ne ferme pas la porte à un retour de Riquelme au club. S'il m'appelle, je discuterai avec lui pour trouver la meilleure solution. Quand il m'appellera, nous nous réunirons avec son agent » , a déclaré Angelici.

Âgé de 37 ans, le milieu offensif qui a passé quatorze saisons dans le club de Boca Juniors n'a plus joué depuis six mois. Il avait passé le premier semestre de la saison 2014-2015 aux Argentinos Juniors en seconde division.

Encore quelques pas de tango ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense que ça ne se fera pas, et c'est bien dommage : Gago-Riquelme-Tevez...

Limite ils devraient rapatrier Palacio aussi et même rappeler Palermo de sa retraite pour reconstituer toute l'équipe du début-milieu des années 2000
Si ça se faire la primera Liga va être tout simplement géniale l'année prochaine ( Lucho, Saviola a River et Tevez, Riquelme, Gagi a Boca )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 7