1. //
  2. // Boca Juniors

Modififié
14 9
C’est la fin d’un long feuilleton. Alors qu’il était attendu au Brésil et à Palmeiras, Juan Roman Riquelme a finalement choisi de revenir à Boca Juniors jusqu’en juin 2014. Un retour à la maison attendu par des milliers de supporters depuis l’annonce de son départ du club, en juillet dernier.

« Je suis très content. Je me sens à nouveau footballeur. Je ressens les mêmes sensations que durant toute ma carrière. Des sensations que j’avais perdues ces derniers mois. J’espère pouvoir répondre aux attentes, a expliqué l’ancien joueur du Barça sur le site officiel du club. Ce qui m’a fait changer d’avis ? Être supporter de Boca ! J’ai beaucoup souffert en regardant le dernier "Super Clásico" (défaite contre River Plate 1-2, ndlr). J’étais très énervé après la rencontre. Je sentais que je devais être là, pour aider l’équipe. »

L’international argentin de 34 ans a par ailleurs affirmé vouloir offrir un beau cadeau aux supporters de Boca : « Ils m’aiment beaucoup et c’est réciproque. Je suis un supporter, comme eux, et j’espère qu’on va passer une bonne saison. Je veux leur offrir encore un titre. »

Classe, comme toujours. GB
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Note : -2
Ça va être le feu contre Toluca mercredi à la Bombonera. Riquelme sur le terrain, Bianchi sur le banc c'est parfait dommage que les dirigeants n'ont pas voulu de Gago, Roman va donner quelques précieux conseils à Paredes le nouveau phénomène des Xeneizes.
Titi Camarade Niveau : District
Note : -2
Enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir profiter de juan roman pour au moins un an... Definitively the best!
 //  Amoureux de la Bolivie
Note : -1
le foot n'est pas définitivement mort...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
14 9