1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme de retour à Boca

Modififié
26 9
C’est la fin d’un long feuilleton. Alors qu’il était attendu au Brésil et à Palmeiras, Juan Roman Riquelme a finalement choisi de revenir à Boca Juniors jusqu’en juin 2014. Un retour à la maison attendu par des milliers de supporters depuis l’annonce de son départ du club, en juillet dernier.

« Je suis très content. Je me sens à nouveau footballeur. Je ressens les mêmes sensations que durant toute ma carrière. Des sensations que j’avais perdues ces derniers mois. J’espère pouvoir répondre aux attentes, a expliqué l’ancien joueur du Barça sur le site officiel du club. Ce qui m’a fait changer d’avis ? Être supporter de Boca ! J’ai beaucoup souffert en regardant le dernier "Super Clásico" (défaite contre River Plate 1-2, ndlr). J’étais très énervé après la rencontre. Je sentais que je devais être là, pour aider l’équipe. »

L’international argentin de 34 ans a par ailleurs affirmé vouloir offrir un beau cadeau aux supporters de Boca : « Ils m’aiment beaucoup et c’est réciproque. Je suis un supporter, comme eux, et j’espère qu’on va passer une bonne saison. Je veux leur offrir encore un titre. »

Classe, comme toujours. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -2
Ça va être le feu contre Toluca mercredi à la Bombonera. Riquelme sur le terrain, Bianchi sur le banc c'est parfait dommage que les dirigeants n'ont pas voulu de Gago, Roman va donner quelques précieux conseils à Paredes le nouveau phénomène des Xeneizes.
Titi Camarade Niveau : District
Enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir profiter de juan roman pour au moins un an... Definitively the best!
Note : -1
le foot n'est pas définitivement mort...
Titi Camarade Niveau : District
Il est pas encore mort mais comme c'est mon joueur préféré et il le sera un peu quand il arrêtera sa carrière... Je manque d'objectivité sur ce sujet j'avoue mais pour moi le football c'est riquelme et zizou , je m'inventerai jamais des idoles que j'ai pas vraiment vu jouées(maradonna,pelé,cruyff,platini...) Et tous les buts de messi et ronaldo ne me remplacent pas les épopées de villareal en coupe d'europe mais t'as raison faut pas désespérer banega et ozil c'est pas aussi bien mais c'est pas mal quand même!
yes!!!!! voilà une bonne nouvelle :)
Mercredi ma été un des plus beaux jours de ma vie, le matin dans mon hôtel de Stockholm je lis sur Olé que Roman revient à Boca, le midi Burger King, l’après midi visite de cette superbe ville qu'est la capitale suédoise, et le soir victoire 3-2 de l'Argentine sous mes yeux ...

Bref j'ai hâte de le voir de nouveau en azul y oro parce qu'hier soir malgré la victoire à l'arrache contre Quilmes, Boca a vraiment un jeu dégueulasse et ce n'est pas Paredes qui y change grand chose ... :-/
Que tout le monde chante et crie mazeltov pour l'Argentine !

Un Boca-Corinthians encore une fois je suis chaud!!
Juste un petit com pour prendre mon moins un, oh oui vas-y fesse moi avec une pelle !!!
J'ai failli oublier, trop bon le retour de riquelme !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 9