En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Riquelme de retour à Boca

Modififié
C’est la fin d’un long feuilleton. Alors qu’il était attendu au Brésil et à Palmeiras, Juan Roman Riquelme a finalement choisi de revenir à Boca Juniors jusqu’en juin 2014. Un retour à la maison attendu par des milliers de supporters depuis l’annonce de son départ du club, en juillet dernier.

« Je suis très content. Je me sens à nouveau footballeur. Je ressens les mêmes sensations que durant toute ma carrière. Des sensations que j’avais perdues ces derniers mois. J’espère pouvoir répondre aux attentes, a expliqué l’ancien joueur du Barça sur le site officiel du club. Ce qui m’a fait changer d’avis ? Être supporter de Boca ! J’ai beaucoup souffert en regardant le dernier "Super Clásico" (défaite contre River Plate 1-2, ndlr). J’étais très énervé après la rencontre. Je sentais que je devais être là, pour aider l’équipe. »

L’international argentin de 34 ans a par ailleurs affirmé vouloir offrir un beau cadeau aux supporters de Boca : « Ils m’aiment beaucoup et c’est réciproque. Je suis un supporter, comme eux, et j’espère qu’on va passer une bonne saison. Je veux leur offrir encore un titre. »


Classe, comme toujours. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20