Riquelme : Boca ou Palmeiras ?

Modififié
0 8
En Amérique du Sud, la passion des supporters influence souvent l'actualité du monde du ballon rond. Est-elle suffisamment forte pour influer sur le recrutement d'un club ? C'est ce que tentent de réaliser les hinchas de Palmeiras, club basé à São Paulo au Brésil. Alors que des discussions existent entre le club et la star argentine Juan Roman Riquelme, sans club depuis cet été, les dirigeants paulistes ont fait part de leur pessimisme sur ce dossier. C'était sans compter la réaction des fans sur Twitter qui ont lancé le hashtag #VemProPalmeirasRiquelme (Viens à Palmeiras, Riquelme), et l'affublent déjà du maillot du club.

Selon le quotidien argentin Olé, pas sûr que cela suffise pour convaincre le Diez. D'autant que son club de toujours, Boca Juniors, a bien l'intention de le faire sortir de sa retraite. Avec, pour cela, deux atouts dans sa manche : une participation à la prochaine Copa Libertadores (que Palmeiras disputera également) et le retour aux affaires de l'icône Carlos Bianchi sur le banc xeneize, dont Riquelme est très proche. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

garrrrrrincha Niveau : District
D'autant plus que Palmeiras jouera la prochaine saison en 2ème division...
tvztrentedeux Niveau : District
reviens a la maison roman !
Riquelme attendait juste le départ de Falcioni, il devrait revenir à Boca et faut que je me bouge pour aller le voir à la Bombonera
Quoi palmeiras jouera en 2 eme division ?, tout en disputant la copa libetadores ? Bon dieu y'en qu'en amerique du sud qu'on voit ça ^^, fin bref le foot sud americain restera pour moi toujours une énigme..
garrrrrrincha Niveau : District
Palmeiras a remporté la copa do Brasil 2012. Le vainqueur est directement qualifié pour la Libertadores.
Valdivia il est toujours là bas ?
Quel joueur celui là, un talent gaché ... :-/
La grande classe.un des meilleurs numéro 10 que j'ai pût voir.vien au Milan je vien moi même te chercher en Argentine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thiriez fier de sa L1
0 8